Voix off, doublage, sous-titrage

Voix off

L’ajout de voix sur voix professionnelle peut générer un impact massif sur la qualité et l’effet de votre site, des vidéos, des CD-ROM, des diaporamas ou des projets multimédias.

Nous pouvons fournir une de nos voix off professionnelles dans lesquelles les acteurs/actrices lisent et enregistrent le manifeste de votre entreprise, les messages de bienvenue, les menus/options, les présentations de diaporama ou tout ce dont vous avez besoin, enregistrés dans un studio professionnel et édités avec la plus haute qualité technique.

Si vous le souhaitez, nous pouvons ensuite mixer l’enregistrement vocal dans n’importe quelle piste musicale que vous avez autorisée sur notre site, et vous proposer un mix musical/vocal complet, dans des fichiers WAV ou AIFF de qualité CD (ou mp3, si vous le préférez). Si nous vous fournissons la voix off et la musique, nous ne facturons pas ce mixage/cette édition. Bien sûr, nous pouvons également livrer simplement la voix par elle-même si c’est ce que vous voulez.

Services de voix off

ExperTrans possède l’expérience et le talent nécessaire pour produire des produits vocaux de haute qualité qui livrent votre message exactement comme vous le souhaitez. Excellente qualité, prix compétitif avec un excellent service client, c’est ainsi que nous avons satisfait des milliers de clients dans le monde entier.

Doublage :

ExperTrans fournit des services de doublage en voix off dans une variété de langues étrangères. Ce service aidera votre entreprise à développer ou à renforcer votre entreprise sur les marchés internationaux en affichant votre message dans de nombreuses langues différentes. Nous avons la capacité de travailler avec la plupart des formats multimédias :

Services de doublage

○ Création de DVD pour intégrer les images, le texte et le son dans une version multilingue sur un seul support

○ Doublage audio pour films, présentations PowerPoint, diaporamas, sites Web, etc.

○ Copie de messages téléphoniques automatisés

○ Copie pour les podcast et les programmes, et enregistrements de podcast vidéo

○ Avantages de la langue étrangère, services de doublage vocal :

○ Enregistrements effectués en utilisant les meilleures voix de locuteur natif, parlant sans aucun accent, qui pourrait être considéré comme étranger dans le pays cible.

○ Nous surveillons attentivement la séance d’enregistrement, car vous n’avez pas toujours le temps de venir au studio

○ Créer une bande son pour votre site Web

○ Chez ExperTrans, nous avons le savoir-faire pour répondre à toutes vos exigences, dont la publicité, le multimédia, la téléphonie et les services interactifs,  et nous pouvons le faire dans n’importe quelle langue.

Légende/Sous-titrage

ExperTrans est un leader l’industrie de la traduction en fournissant des sous-titres et des légendes de qualité, des diffusions pour les émissions de télévision, les publicités, les vidéos, les DVD et les web-videos uniquement sur Internet, dans plus de 100 langues et sur les marchés localisés dans le monde entier. Nos clients comptent sur nous pour des sous-titres qui sont aussi drôles, dramatiques, informatifs et précis que le dialogue original.Les sous-titres pour les vidéos en langue étrangère, les flux Web et les DVD exigent des experts en sous-titrage dans :

La traduction – langues traduites par des experts linguistiques parlant couramment la langue

Sélection de la police – correspondant à la police des sous-titres selon les exigences de la langue pour une lisibilité maximale

ExperTrans propose des services de sous-titrage pour tous les formats de bandes et plates-formes technologiques supervisés par votre propre chef de projet expert afin de garantir une livraison à temps, encodées en interne, afin que vous n’ayez aucun risque de sécurité, proposées dans n’importe quel format de bande ou numérique dont vous avez besoin, dont la haute définition.

Transcription :

ExperTrans est vraiment un pionnier dans le domaine de la transcription, l’une des premières entreprises à fournir des services de copie numérique. Nous pouvons enregistrer tous les formats de fichiers numériques, ainsi que les micro-cassettes standards et ice. Nous surveillons toujours les dernières tendances de l’industrie afin que nous puissions vous fournir le meilleur service possible.

 Expertrans Global  – Services de transcription

Nous traitons une large gamme de transcription audio, y compris la recherche et la copie académique, la copie juridique, la duplication de l’étude de marché et les podcasts transcrits. Nous sommes l’une des rares sociétés à fournir des services de traduction et de traduction de documents, nous proposons également la révision, l’édition et la copie du service de texte. Quels que soient les services d’ExperTrans dont vous pourriez avoir besoin, nous nous assurons que le travail se déroulera de façon abordable, avec précision et soutien.

Expertrans Global – Transcription

ExperTrans fait la promotion de sa connaissance du fonctionnement de chaque client et des exigences du projet pour créer la solution idéale pour vos missions de transcription et apporter des avantages tangibles à votre entreprise.

 

Demande de devis

Voice-over, Dubbing, Subtitling Services


Adding professional voice-over can generate a massive impact on the overall quality and effectiveness of your website, videos, CDROM, slideshows or multimedia projects.

We can provide a professional voice-over in which our actors/actresses read and record your company’s manifesto, welcome messages, menu/options, slideshow presentations or any other need, in a professional studio and edited to the highest technical quality.

If you desire, we can also then mix the voice recording into any music track that you have licensed from our site, and deliver a complete music/voice mix to you, using CD quality WAV or AIFF files (or mp3, if you prefer). If you purchase both the voice-over and the music from us, there is no additional charge for this mixing/editing service. However, we can also deliver just the voice by itself should that meet your requirements.

Voice-over Services

ExperTrans has the experience and the talent needed to produce high-quality voice products that deliver your message exactly the way that you want.  Outstanding quality, competitive pricing with excellent client service, that’s how we have been satisfying thousands of clients, worldwide.


ExperTrans provides voiceover dubbing services in a variety of foreign languages. This service will assist your company in developing or strengthening your business in international markets by getting your message out there in many different languages. We have the capability to work with most multimedia formats:

Dubbing Services

  • DVD authoring to incorporate the images, text and sound into a multilingual version on a single medium
  • Audio dubbing for films, PowerPoint presentations, slideshows, websites etc.
  • Dubbing of automated telephone messages
  • Dubbing for podcast and video podcast programs and recordings
  • Benefits of Foreign Language Voice Dubbing Services:
  • Recordings made using the best native-speaker voices, speaking without an accent which might be considered foreign sounding in your target country.
  • We keep a close eye on the recording session, because you do not always have the time to come to the studio
  • Create a soundtrack for your website
  • At ExperTrans, we have the know-how to meet all your requirements, including advertising, multimedia, telephony and interactive services – and we can do this in any language.


ExperTrans leads the translations industry in providing broadcast quality subtitling and captioning for TV programs, commercials, videos, DVD, web-only videos and webcasts, in over 100 languages and localized markets worldwide. Our clients rely on us for subtitles that are every bit as funny, dramatic, informative and accurate as the original dialogue.

Subtitles for foreign language video, web streams and DVD require subtitling experts in:

Translation – languages translated by fluent language experts

Font selection – matching the subtitle font to the language’s requirements for maximum readability

ExperTrans offers captioning services for all tape formats and technology platforms, supervised by your own expert Project Manager to guarantee on-time delivery that is encoded in-house so you have no security risks. This service is offered in any tape or digital format you need, including High Definition.


ExperTrans is truly a pioneer in the transcription field, one of the first companies to provide digital copy services. Can we record all formats of digital files, as well as ice and standard micro-cassette. We’re always keeping an eye out for the latest trends in the industry so that we can provide you with the best service possible.

 Expertran – Global Transcription Services

We handle a wide range of audio transcription, including research and academic copy, legal copy, market research duplication, and podcast transcription. We’re one of the few companies which provide support for both document and audio translation. We also offer proofreading, editing, and text copy service. No matter what ExperTrans services you may need, we can ensure that the work will be conducted in a supporting, affordable and accurate fashion.

Expertran Global – Transcription

ExperTrans uses their knowledge of each client’s operation and project requirements to create the ideal solution for your transcription assignments and bring tangible benefits to your company.

Resquest Quote