Interprétation simultanée

Dans une interprétation simultanée, les participants utilisent un casque, un interprète parlera pour le locuteur, le contenu sera interprété dans la langue cible. En conséquence, ce type d’interprétation nécessite un degré élevé de niveau centralisé, les interprètes simultanés travaillent habituellement en équipe de deux personnes ou plus. Dans des circonstances normales, les traducteurs travaillent dans un stand insonorisé, un environnement de travail, afin que tous puissent se concentrer sur leur travail sans avoir à écouter les interférences dans une autre langue.

Parce que ce modèle peut faire gagner du temps, il est nécessaire de transmettre beaucoup de choix pour les réunions et les séminaires. L’utilisation d’un équipement audio signifie également que les personnes handicapées peuvent participer sans restriction. Expertrans vous fournira des services professionnels d’interprétation simultanée.

Service d’interprétation sonore

Nos excellents interprètes simultanés travaillent habituellement par paires et utilisent la technologie la plus récente pour fournir des traductions précises et un service parfait. Lorsque votre entreprise ou votre organisation a besoin d’un service de microphone de conférence, d’une interprétation simultanée ou d’un service linguistique, vous faites appel à notre personnel professionnel, nous fournirons une équipe de services et d’équipements spécialisés.

Demande de devis

Simultaneous Interpretation Services

In simultaneous interpretation, the participants wear headphones, an interpreter will listen as the speaker talks, and then interpret the content into the target language immediately. As a result, this type of interpretation requires a high degree of centralized attention; thus, simultaneous interpreters usually work in a team of two or more people. Under normal circumstances, the translators work in a soundproof booth as their working environment, so that everyone can focus on their work without being disturbed by having to listen to another language.

Because this model can save time, it is necessary to offer a wide range of choices for meetings, conferences and seminars. Using audio equipment also means that any number of people with disabilities can participate without restrictions. For your convenience, Expertrans will provide you with professional simultaneous interpretation services.

Our excellent simultaneous interpreters usually work in pairs and use the latest technology to provide accurate translations and perfect service. When your business or organization needs conference microphone services, simultaneous interpretation, or language services, just give our professional staff a phone call, and we will swiftly provide you with a team of specialized equipment and services.

Resquest Quote