INTERPRÉTATION

On dit que le traducteur interprète le texte écrit tandis que l’interprète le traduit oralement. Mais l’interprétation et la traduction sont des besoins essentiels dans le contexte de la mondialisation. Et même si vous avez en particulier de petites réunions d’affaires individuelles ou des événements à grande échelle, ExperTrans Global pourrait fournir un service d’interprétation professionnelle pour vos besoins commerciaux mondiaux.

Grâce à des centres situés dans le monde entier et un solide réseau d’interprètes, de spécialistes de la gestion de projet et de milliers de freelances mondiaux, ExperTrans Global assure la qualité d’interprétation la plus élevée avec des valeurs fondamentales, dont l’EXACTITUDE, la RAPIDITÉ et la CONFIDENTIALITÉ.

Les caractéristiques exceptionnelles de nos services d’interprétation sont les suivantes :

  • Des services d’interprétation de haute qualité, fiables, à des prix imbattables
  • Des interprètes professionnels et expérimentés
  • Une prise en charge intégrale de la gestion de l’équipement

Il existe différents types d’interprétation,  laissez ExperTrans vous aider à surmonter les barrières linguistiques :

  • L’interprétation consécutive
  • L’interprétation simultanée
  • distance – Interprétation téléphonique

Tarifs de l’interprétation

Pour le bénéfice du client, ExperTrans propose des packages personnalisés pour différents besoins. Appelez-nous pour obtenir des conseils et des devis de notre personnel sympathique ! Nous garantissons que notre prix est le plus compétitif de l’industrie.

Demande de devis

Interpretation Services

It is said that the translator interprets written text, while the interpreter translates orally. Nonetheless, both interpreting and translation are essential needs in this current era of globalization. Especially if you have small one-on-one business meetings with foreign partners or large-scale international events. Expertrans Global can provide professional interpretation services for your global business needs.

With the convenience of centers located around the globe, and a strong network of interpreters, project management experts, and thousands of global freelancers, Expertrans Global ensures the highest standards of interpretation quality along with core values, including ACCURACY, SPEED, and CONFIDENTIALITY.

Outstanding features of our Interpretation services are:

  • High-quality, reliable interpreting services at unbeatable prices
  • Professional and experienced interpreters
  • Full support of equipment and technology management

There are various types of interpretation, and let Expertrans serve you to overcome any language barriers with:

  • Consecutive interpretation
  • Simultaneous interpretation
  • Remote and Telephone interpretation

Interpretation pricing

For the benefit of our customers, Expertrans Global provides customized packages for your various needs. Pick up your phone and receive a consultation and quotation from our friendly staff now! We guarantee that our pricing is the most competitive in the industry.

Resquest Quote