Traduction dans le domaine de la santé vétérinaire et animale

De nos jours, il existe de plus en plus de médicaments et de traitements pour les animaux de compagnie, ce qui signifie que plus de propriétaires d’animaux vont entrer dans les cliniques vétérinaires à la recherche d’un traitement pour leur animal. Les propriétaires d’animaux domestiques dépensent de plus en plus pour s’occuper de la santé de leurs animaux de compagnie. En raison de cette nouvelle tendance, l’industrie de la médecine vétérinaire s’est rapidement développée. La demande en traduction vétérinaire augmente également de façon incroyable.

La portée de la médecine vétérinaire est large, couvrant toutes les espèces animales, domestiques et sauvages, avec un large éventail de maladies pouvant affecter différentes espèces, c’est pourquoi vous devez utiliser un service de traduction vétérinaire à partir d’un service digne de confiance. L’objectif de la traduction de la médecine vétérinaire est de rendre plus efficace la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies chez les animaux ainsi que l’inspection de la santé et le contrôle des aliments.

Chez ExperTrans Life Sciences, nous fournissons un service de traduction dans le secteur de la médecine vétérinaire dans plus de 50 paires de langues avec la certification de qualité ISO 9001: 2015.

ExperTrans Life Sciences offre des services de traduction vétérinaire, notamment :

  • Les catalogues d’alimentation vétérinaire
  • Les magazines
  • Les documents des produits vétérinaires
  • La recherche clinique
  • Les études sur la santé animale

Ce qui rend nos services exceptionnels parmi d’autres, c’est que tous les traducteurs possèdent des connaissances académiques dans les sciences de la vie, en plus de leurs compétences en langues étrangères certifiées. Cela nous permet d’assigner les documents demandés aux traducteurs adéquats dont l’éducation, la formation et l’expérience professionnelle des sciences de la vie correspondent à la matière à traduire.

Demande de devis

Veterinary & Animal Health Translation Services

Nowadays, there are increasingly more medications and treatments for pets, which means that more pet owners will be coming into veterinary clinics to seek treatment for their animals. Pet owners are spending more and more time and money on caring for their pets’ health. Due to this new trend, the veterinary medicine industry has expanded rapidly. Thus, the demand for veterinary translation is also increasing significantly.

The scope of veterinary medicine is wide, covering all animal species, both domesticated and wild, with a wide range of conditions that can affect different species. This is why you should only use veterinary translation services from a trustworthy company. The goal of veterinary medicine translation is making the prevention, diagnosis and treatment of diseases and injuries in animals as well as health inspection and control of food more efficient and effective.

At ExperTrans Life Sciences, we provide veterinary medicine translation services in more than 50 language pairs with ISO 9001:2015 quality certification.

ExperTrans Life Sciences offers veterinary translation services, including:

  •      Veterinary food catalogs
  •      Magazines
  •      Veterinary products documentation
  •      Clinical research
  •      Animal health studies

What makes our services outstanding above others is that all of our translators carry academic knowledge backgrounds in life sciences plus their certified foreign language skills. This allows us to assign your requested documents to the right translators whose life sciences education, training and work experience exactly match the subject to be translated.

Resquest Quote