Service de traduction technique

Dans cette ère moderne, la traduction technique est extrêmement importante pour la plupart des entreprises qui produisent et vendent leurs produits dans le monde entier. En raison du sujet complexe et très spécifique impliqué, la traduction technique n’est pas une tâche facile, car elle est généralement destinée à un public spécialisé et doit donc être très compréhensible. De ce fait, l’utilisation d’un service de traduction technique auprès d’une entreprise digne de confiance est nécessaire.

Compte tenu de notre expérience de 12 ans sur le succès de la traduction technique, il n’est pas étonnant que Expertrans Life Sciences soit souvent le premier choix pour les clients mondiaux. Notre certification ISO 9001: 2015 signifie que vous pouvez faire confiance à nos systèmes de gestion de la qualité qui sont toujours clairs, détaillés et professionnels. Chez Expertrans Life Sciences, nous avons non seulement construit un réseau de 3 000 pigistes indépendants qui peuvent traduire jusqu’à 50 paires de langues, mais aussi nous nous efforçons de mettre à jour notre processus de traduction avec les dernières technologies afin de réduire le coût pour nos clients et de les aider à gagner du temps. Expertrans Life Sciences sélectionne uniquement les traducteurs les plus professionnels ayant une expertise dans le domaine concerné.

Expetrans offre un large éventail de traduction technique, incluant:

  • Manuels techniques
  • Guides d’utilisation
  • Documents requis sur le système
  • Déclarations de conformité de l’UE
  • Rapports de sécurité
  • Rapports EMC
  • Instructions d’installation
  • Manuels de service
  • Documents d’appel d’offres
  • Matériel de formation technique et brochures
  • Feuilles de données

Expertrans Life Sciences est fière d’être l’une des principales sociétés de traduction dans de nombreux domaines techniques. Nous sommes tout à fait capables de fournir des services de traduction technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Quel que soit le service dont vous avez besoin, nous pouvons le fournir sans faute.

Demande de devis

Technical Translation Services

In this modern era, technical translation is hugely important for most of the companies that produce and sell their products worldwide. Due to the complex and highly specific subject matter involved, technical translation is not an easy task as it is usually intended for a specialized audience and so must be highly understandable. Therefore, using technical translation services from a trustworthy company is necessary.

Given our 12-year track record of success delivering technical translations, it is little wonder that Expertrans Life Sciences is often the first choice for global clients. Our ISO 9001:2015 certification means that you can trust in our quality management systems that are always clear, detailed and professional. At Expertrans Life Sciences, we have not only built a network of 3,000 freelancers who can translate up to 50 language pairs but also make the effort to update our translation process with the newest technologies in order to reduce the cost for our clients and help them save time. Expertrans Life Sciences selects only the most professional translators who have expertise in the relevant field.

Expertrans Life Sciences provides a wide range of technical translation, including:

  • Technical manuals
  • Users guides
  • System requirement documents
  • EU declarations of conformity
  • Safety reports
  • EMC reports
  • Installation instructions
  • Service manuals
  • Tender documents
  • Technical training material and brochures
  • Data sheets

Expertrans Life Sciences is proud to be one of the leading translation companies in numerous technical fields. We are quite capable of providing technical translation services 24/7. Whatever service you need, we can provide it without fail.

Resquest Quote