SERVICES DE TRADUCTION BIOPHARMACEUTIQUE

ExperTrans Life Sciences est fier de fournir des services de traduction biopharmaceutique. Le domaine biologique est une industrie spécifique car elle affecte directement la vie humaine. Les experts qui travaillent dans cette industrie doivent comprendre le matériel biologique qu’ils lisent et partagent. Par conséquent, il est très important de sélectionner une société de traduction biopharmaceutique digne de confiance afin de réussir sur le marché.

Dans l’industrie biopharmaceutique, il existe plusieurs procédures et règlements spéciaux qui rendent son contenu difficile à explorer sans l’expertise requise. Gardez cela à l’esprit, ExperTrans Life Sciences emploie des traducteurs qui comprennent non seulement le langage unique des produits biologiques, mais qui ont aussi une expérience dans ce domaine. Quelle que soit la difficulté de votre contenu biopharmaceutique, notre équipe de traducteurs est toujours prête à le traduire et le localiser. Nos outils de traduction automatique sont toujours mis à jour afin de créer le glossaire le plus à jour de vos termes. Chez ExperTrans Life Sciences, nous considérons toujours le niveau de précision comme notre première priorité. En dernière étape, tous les documents traduits seront revus par nos experts en langues hautement qualifiés qui ont de l’expérience dans l’industrie biopharmaceutique. Nous vous garantissons des traductions rapides de la plus haute qualité, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent.

ExperTrans Life Sciences fournit des services de traduction biopharmaceutique, y compris :

  • Les contenus de site Web
  • Les articles scientifiques
  • Les revues scientifiques
  • Les fiches de sécurité chimique
  • Les manuels de médecine
  • Les produits alimentaires fonctionnels

Comme l’industrie biopharmaceutique est vraiment unique, vous ne pouvez pas vous adresser à n’importe quelle entreprise de traduction. Vous aurez besoin de professionnels pour que vos contenus soient facilement compris partout où ils sont partagés. Nous proposons plus de 50 paires de langues pour notre service de traduction afin de vous aider à conquérir le marché mondial que vous ciblez. Dans le domaine des produits biopharmaceutiques, nous n’autorisons aucune erreur car nous comprenons qu’une petite erreur de traduction peut entraîner de graves conséquences. En choisissant le service de traduction de ExperTrans Life Sciences, nous assurons l’exactitude de vos documents en temps opportun.

En plus du service de traduction, nous fournissons également la localisation. ExperTrans Life Sciences vous fournira un service de localisation culturellement sensible et adapté afin d’atteindre votre public cible et d’augmenter ses chances de réussite partout où il est utilisé dans le monde entier.

Demande de devis

Pharmaceutical Translation Services

ExperTrans Life Sciences takes pride in providing biopharmaceutical translation services. Biologics is a specialized industry that directly affects human life. Experts who work in this industry need to understand the biologic material they are reading and sharing. Therefore, it is very important to select a trustworthy biopharmaceutical translation company in order to achieve success in the marketplace.

In the biopharmaceutical industry, there are numerous special procedures and regulations that make its content difficult to comprehend without the required expertise. Keep it in mind that ExperTrans Life Sciences employs translators who not only understand the unique language of biologics but also have experience in this field. No matter how difficult your biopharmaceutical content is, our translation team is always ready to translate and localize it. Our machine translation tools are regularly updated in order to build the most recent glossary of scientific terms. At ExperTrans Life Sciences, we always consider the level of accuracy as our first priority. In the final step, all of the translated documents will be reviewed by our highly-qualified language experts who have experience in the biopharmaceutical industry. We guarantee you the fastest translations with the highest quality, saving you both time and money.

ExperTrans Life Sciences offers biopharmaceutical translation services including:

  • Website Content
  • Academic Articles
  • Scientific Books
  • Chemical Safety Signs and Labels
  • Medication Instructions
  • Functional Food Packaging

As the biopharmaceutical industry is very unique, you cannot hire just any translation company. You will need a professional service provider so that your content can be easily understood everywhere that it is being shared. We offer more than 50 language pairs for our translation services in order to help you conquer the global marketplace that you are targeting. In a complex field such as biopharmaceuticals, we do not allow any errors because we understand that even a small mistake in translation can lead to very serious consequences. Choosing the translation services of ExperTrans Life Sciences ensures the accuracy of your documents in a timely manner.

Besides our translation services, we also offer localization solutions and support. ExperTrans Life Sciences will provide you with culturally sensitive and appropriate localization services in order for you to reach your target audience and increase the chances for success wherever your product is being used around the world.



Resquest Quote