Services de traduction en oncologie

Alors que le cancer est une des principales causes de décès dans le monde, il semble évident que la recherche en oncologie devient plus importante que jamais. Seule une recherche mondiale améliorera notre compréhension du cancer et nous aidera à mieux développer des traitements plus efficaces. Afin de faire en sorte que ces recherches atteignent plus de publics cibles, l’utilisation d’un service de localisation professionnel en oncologie est vraiment importante.

Avec l’évolution rapide de la recherche en oncologie, travailler avec une société de localisation professionnelle comme ExperTrans Life Sciences est essentiel à la communication à tous les niveaux. ExperTrans Life Sciences a connu 12 ans de développements avec plus de 130 employés en interne et 3 000 freelances dans le monde. Comprenant que l’oncologie est un domaine compliqué, ExperTrans Life Sciences emploie des traducteurs professionnels qui possèdent non seulement une expérience mais aussi une connaissance approfondie de l’oncologie afin de vous fournir un service de localisation dans plus de 50 paires de langues avec la plus haute précision.

Notre service de localisation en oncologie peut vous aider à éliminer les barrières linguistiques et à les adapter à vos besoins culturels. Chez ExperTrans Life Sciences, nous nous soucions de l’utilisation de la couleur, du symbolisme et de l’imagerie de chaque culture lors de la localisation de vos documents.

ExperTrans Life Sciences est fier d’être l’une des sociétés de localisation les plus flexibles. Nous vous proposons tout type de traduction en oncologie, y compris :

  • Les propositions de financement
  • Les dossiers réglementaires
  • Les informations d’étiquetage
  • Les contenus mobiles
  • Les informations du patient
  • Le matériel de recherche
  • Les formailtés des brevets
  • Lesoutils de rapports pour les médecins
  • Les vidéos pédagogiques
  • Les protocoles hospitaliers
  • Les instructions de fabrication
  • Les matériaux promotionnels

Comme l’industrie de l’oncologie requiert de l’expertise dans le domaine, nous garantissons que votre document sera traduit dans le cadre d’un processus de traduction strict géré par l’équipe de contrôle de la qualité pour un coût raisonnable et en temps opportun.

Demande de devis

Oncology Translation Services

As cancer is one of leading causes of death worldwide, it seems obvious that oncological research has become more important than ever. Only worldwide research will improve our understanding of cancer and thus help us to develop better and more effective treatments. In order to make these researches reach larger target audiences, using a professional oncology localization service is incredibly important.

Within the fast pace of oncological research, working with a professional localization company such as ExperTrans Life Sciences is essential for communication at all levels. ExperTrans Life Sciences has progressed through 12 years of developments with over 130 in-house staff and 3,000 freelancers worldwide. Understanding that oncology is a complicated field, ExperTrans Life Sciences employs professional translators who not only have vast experience but also wide knowledge of oncology in order to provide you with localization services in more than 50 language pairs with the highest level of accuracy.

Our oncology localization services can help you remove language barriers and make your content culturally appropriate for your audience. At ExperTrans Life Sciences, we even take into consideration each culture’s use of color, symbolism and imagery when localizing your documents.

ExperTrans Life Sciences takes pride in being one of the most flexible localization companies. We offer you any type of oncology translation, including:

  • Funding Proposals
  • Regulatory Dossiers
  • Labeling Information
  • Mobile Content
  • Patient Information
  • Research Materials
  • Patent Paperwork
  • Physician Reporting Tools
  • Instructional Videos
  • Hospital Protocols
  • Manufacturing Instructions
  • Promotional Materials

As the oncology industry requires superior expertise within the field, we guarantee that your documents will be processed under the strict translation process managed by our quality control team with very reasonable rates and in a timely manner.

Resquest Quote