Services de traduction de matériel médical

Services de traduction de matériel médical

Selon le rapport 2016 ITA des meilleurs marchés de dispositifs médicaux, le Japon et les Pays-Bas se situent dans les 4 meilleures destinations pour la plupart des secteurs du marché des dispositifs médicaux. Le règlement sur la santé dans l’Union européenne et un nombre de pays tentent d’empêcher les fabricants américains de commercialiser des dispositifs médicaux sans qu’il y ait au moins les étiquettes des produits, les instructions d’utilisation et la documentation essentielle traduite dans les langues locales.

Au fur et à mesure que la vie s’améliore, les gens se concentrent davantage sur les soins de santé. D’une certaine manière, les dispositifs médicaux sont devenus une partie de notre vie. Comme chaque pays possède une culture différente, la traduction de l’appareil médical nécessite l’attention de toutes ses instructions et spécifications, ainsi que l’adéquation avec la culture. ExperTrans Life Sciences est fière d’être le principal fournisseur de services de traduction de dispositifs médicaux.

Comme vous l’espériez, ExperTrans Life Sciences est une société certifiée ISO 9001: 2015. Notre service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre à toutes les préoccupations que vous pourriez avoir. Chez ExperTrans Life Sciences, nous employons une équipe expérimentée de traducteurs et de rédacteurs médicaux qui ne sont pas seulement des spécialistes du langage, mais qui possèdent également une connaissance approfondie dans tous les domaines principaux des sciences de la vie, du génie biomédical et de la médecine. Nous ne proposons que des locuteurs natifs de la langue cible pour corriger et modifier les documents.

Depuis plus de 12 ans, nous avons conquis le marché mondial en offrant plus de 50 paires de langues et nous avons travaillé avec succès avec de grands clients tels que NovaDisk, VCP, Abipha International Medical Company.

Chez ExperTrans Life Sciences, nous fournissons des services de traduction de dispositifs médicaux, y compris :

  • Les manuels d’utilisation, d’entretien et d’installation
  • Les rapports de mise à jour de sécurité pour le développement (DSUR)
  • Les modes d’emploi
  • Documents de conformité réglementaire pour l’Union européenne et les pays d’Asie
  • Les interfaces et la documentation d’application logicielle
  • Les emballages et les étiquettes
  • Les brevets pour les dispositifs médicaux et chirurgicaux
  • La description des procédés de fabrication
  • Les réactions indésirables graves suspectées inattendues (SUSAR)

Chez ExperTrans Life Sciences, nous nous efforçons de fournir une traduction de la plus haute qualité en temps opportun. Notre attitude professionnelle en matière de travail nous a valu la confiance de plusieurs des plus grandes entreprises du monde.

 

Demande de devis

Medical Device Translation Services

According to the 2016 ITA Medical Devices Top Markets Report, Japan and the Netherlands are on the list of the top four largest sectors of the medical devices market. Currently, the Healthcare Regulations in the European Union and a number of other countries are working to prevent US manufacturers from marketing medical devices without at least the product labels, instructions for use, and critical documentation being translated into the local languages.

As modern life becomes increasingly stressful, people are focusing more on healthcare. As a result, medical devices have become an important part of our lives. As each country has a different culture, medical device translation requires extreme carefulness for all the instructions and specifications as well as the appropriate matching of the language with the culture. ExperTrans Life Sciences takes great pride in being a leading medical device translation service provider.

As you might expect, ExperTrans Life Sciences is an ISO 9001:2015 certified company. Our service is available 24 hours a day, 7 days a week to respond to any concerns or questions that you might have. At ExperTrans Life Sciences, we employ an experienced team of medical translators and editors, who are not only experts in language but also have extensive knowledge in all major areas of life sciences, biomedical engineering and medicine. We provide only native speakers of the target language to proofread and edit the documents.

For over 12 years, we have conquered the global market by providing more than 50 language pairs and have worked successfully with major clients such as NovaDisk, VCP, and Abipha International Medical Company.At ExperTrans Life Sciences, we provide medical device translation services, including:

  • Operating, Maintenance and Installation Manuals
  • Development Safety Update Reports (DSURs)
  • Instructions for Use
  • Regulatory Compliance Documents for European Union and Asian countries
  • Software Application Interfaces and Documentation
  • Package Inserts and Labels
  • Patents for Medical and Surgical Devices
  • Manufacturing Process Descriptions
  • Suspected Unexpected Serious Adverse Reactions (SUSARs)

At ExperTrans Life Sciences, we focus on providing the highest quality translations in a timely manner. Our professional attitude in working has earned us the trust of many of the world’s most successful companies.

Resquest Quote