Traduction médicale et dans le domaine de la santé

Au fur et à mesure que la vie moderne devient de plus en plus stressante, les gens se concentrent davantage sur les soins de santé. Nous devons admettre que la santé est enracinée dans la vie quotidienne. En conséquence, la médecine est devenue une partie importante de nos vies. L’expansion mondiale de l’industrie médicale a conduit à une forte demande en soins de santé et en traduction médicale. Avec plus de 12 ans d’expérience, ExperTrans Life Sciences est fier d’être la société de traduction leader dans les domaines de la santé et de la médecine.

Les services d’Expertrans Life Sciences permettront à votre entreprise d’étendre votre portée mondiale et de communiquer avec vos clients, vos partenaires et vos employés partout où ils se trouvent dans le monde. Avec un réseau de 130 collaborateurs internes et plus de 3000 freelances dans le monde, nous vous garantissons un document de traduction de la plus haute précision, rapidement et pour un tarif compétitif.

Expertrans Life Sciences fournit un service de traduction comprenant :

  • La traduction pharmaceutique
  • La traduction de dispositifs médicaux
  • La traduction des essais cliniques
  • La traduction réglementaire
  • La traduction en biotechnologie

Chez Expertrans Life Sciences, nous proposont uniquement des experts linguistiques qui ont de l’expérience dans le domaine de la santé et de la médecine afin de garantir que le document traduit de nos clients puisse atteindre leurs publics cibles. En outre, nous utilisons également des outils de mémoire de traduction qui permettent de rationaliser le processus pour des contenus en double et similaires. Ces outils peuvent aider nos clients à réduire le temps de commercialisation et à réduire les coûts.

 

 

Demande de devis

Healthcare and Medical Translation Services

As modern life becomes increasingly more stressful, people are focusing more on healthcare. We have to admit that having good health is the foundation of everyday life. As a result, the medical industry has become an important part of our lives. The global expansion of the medical industry has lead to a high demand for Healthcare and Medical Translation. With over 12 years of experience, Expertrans Life Sciences is proud to be one of the leading translation companies in the Healthcare and Medical Field.

Expertrans Life Sciences’ services will enable your company to extend your global reach as well as communicate with clients, partners and employees wherever they are in the world. With a network of 130 in-house staff and more than 3,000 expert freelancers worldwide, we guarantee that we can provide you with document translation with the highest accuracy and speed as well as competitive rates. 

Expertrans Life Sciences provides a wide range of translation services, including:

  • Pharmaceutical Translation
  • Medical Device Translation
  • Clinical Trials Translation
  • Regulatory Translation
  • Biotechnology Translation

At Expertrans Life Sciences, we exclusively provide only language experts that have experience in the Healthcare and Medical field in order to ensure that our clients’ translated documents can reach their target audiences. Moreover, we also use the translation memory tools that allow processing to be streamlined for duplicate and similar content. These tools can help us to reduce time to market and enable cost savings for our clients.

Resquest Quote