Service de traduction dentaire

Lorsque nous vieillissons, certains problèmes de santé nous demandent toute notre attention. L’une de ces préoccupations est l’importance de la santé bucco-dentaire. Nous n’avons qu’un seul ensemble de dents permanentes, il est donc essentiel d’en prendre soin pendant toute notre vie. Grâce à la vie moderne, de nouvelles procédures et dispositifs sont étudiés et développés tout le temps pour la population mondiale qui souhaite et qui a besoin de dents saines. Afin d’aider toutes les parties impliquées à chaque étape à se comprendre et à partager efficacement les informations, il est vraiment nécessaire d’utiliser un service de traduction dans le domaine dentaire provenant d’une entreprise digne de confiance.

Grâce à plus de 12 ans d’expertise, ExperTrans Life Sciences est fier d’être le fournisseur de solutions de mondialisation spécialisé dans le service linguistique dans plus de 50 paires de langues. Comme nous avons de l’expérience dans l’industrie dentaire, nous veillons à ce que vos contenus soient clairement compris par toutes les personnes impliquées et vous aident à éviter tout malentendu à n’importe quel niveau.

Peu importe votre public, où il vit ou ce que vous devez leur dire, vous pouvez communiquer efficacement lorsque vous utilisez notre service de traduction. Notre réseau de traducteurs comprend plus de 3000 freelances dans le monde entier. Chez ExperTrans Life Sciences, nous sélectionnons les traducteurs qui possèdent non seulement les compétences dans ce domaine, mais qui aussi sont excellents dans la langue cible pour transmettre les informations aux collègues et patients de la manière la plus efficace et pour être en mesure de vous aider à comprendre les cultures avec lesquelles vous travaillez. En outre, nous sommes toujours à jour sur les derniers développements au sein de l’industrie de la traduction afin de produire des traductions exactes pour votre matériel en temps opportun.

ExperTrans Life Sciences fournit un service de traduction dentaire, y compris :

  • Les manuels et les brochures des produits
  • Les articles de journal
  • Les contenus de site Web
  • Les approbations réglementaires
  • Les brevets
  • Les matériaux de marketing
  • Les lignes directrices pour le traitement
  • Les formulaires du patient
  • Les carnets d’assurance

Seule une société de traduction leader comme ExperTrans Life Sciences peut gérer parfaitement votre projet. Confiez votre traduction dans le domaine dentaire à ExperTrans Life Sciences et vous aurez la chance de faire l’expérience d’un niveau de service client que toute traduction ne peut offrir.

 

Demande de devis

Dentistry Translation Services

 

Expertrans Life Sciences specialize in Dentistry Translation Services

As we all grow older, certain health concerns require our full attention. One of these concerns is the importance of our oral health. We all only get one set of permanent teeth, so it is crucial that we take care of them for our entire lives. Thanks to advances in modern technology, new procedures and devices are being researched and developed all of the time for the global population that wants and needs healthy teeth. In order to help all of the parties who are involved at every stage understand each other and share information effectively, using dentistry translation services from a trustworthy company is essential.

With more than 12 years of success, ExperTrans Life Sciences is proud to be one of the top globalization solution providers specializing in language services in over 50 language pairs. As we have extensive experience in the dental industry, we ensure that your content will be clearly understood by all of those involved and help you to avoid miscommunication at every level.

No matter who your audience is, where they live or what you have to say to them, you can communicate effectively when you choose to use our translation services. Our network of translators includes more than 3,000 freelance experts worldwide. At ExperTrans Life Sciences, we select the translators who not only have strong skills in this field but are also excellent in the target language, so that we can help you to convey important information to your colleagues and patients in the most effective way as well as be able to reach across the cultures that you are working with. Moreover, we are always up to speed on the latest developments within the translation industry in order to produce exact translations of your material in a timely manner.

ExperTrans Life Sciences provides dentistry translation services, including:

  •      Product Manuals and Inserts
  •      Journal Articles
  •      Website Content
  •      Regulatory Approval Packets
  •      Patents
  •      Marketing Materials
  •      Treatment Guidelines
  •      Patient Forms
  •      Insurance Paperwork

 

Only a leading translation company like ExperTrans Life Sciences can handle your project perfectly. Entrust your dentistry translations to ExperTrans Life Sciences and you will have the opportunity to experience a level of customer support not every translation company can offer.

Resquest Quote