Service de traduction de la médecine esthétique comprenant

De nos jours, la médecine esthétique joue un rôle important autant pour les hommes que pour les femmes. Même les hommes sont devenus plus conscients de la beauté et se préoccupent de leur apparence. La médecine esthétique peut être utilisée comme une aide de beauté afin d’aider à développer l’estime de soi et la confiance d’un individu. L’importance de, ainsi que la demande en médecine esthétique, ont augmenté, de nombreuses personnes veulent rester jeunes et attrayantes. Les personnes qui travaillent dans la médecine esthétique doivent communiquer efficacement les unes avec les autres et avec les patients qui utilisent leurs traitements. En raison de cela, la demande en traduction pour  la médecine esthétique augmente également.

Avec plus de 12 ans d’expérience, ExperTrans Life Sciences est en mesure de fournir des services de traduction et de localisation en cosmétique dans plus de 50 paires de langues. Nos traducteurs ont non seulement une expérience dans cette industrie, mais aussi comprennent le dialecte local et la culture ainsi que la sensibilité au matériel. L’utilisation du service de traduction d’une entreprise digne de confiance peut rendre le processus de traduction plus rapide, plus facile et plus abordable en même temps.

Chez ExperTrans Life Sciences, nous combinons à la fois des traducteurs et un outil de traduction qui nécessitent un montage minimal et offre une traduction précise dans chaque langue. L’équipe de contrôle de qualité de ExperTrans Life Sciences travaille strictement pour s’assurer que les documents traduits soient exacts, à jour et prêts à l’emploi. Nous avons eu le plaisir de servir de nombreux clients satisfaits et fidèles depuis 12 ans, et nous sommes ravis de pouvoir étendre continuellement notre service à l’échelle mondiale.

ExperTrans Life Sciences fournit un service de traduction de la médecine esthétique comprenant :

  • Les articles de recherche
  • Les notes de réunion
  • Les approbations réglementaires
  • Les outils d’éducation pour les médecins
  • Les formulaires du patient
  • Les publicités
  • Les contenus Web
  • Les matériaux promotionnels

Tout ce qui se traduit représente notre projet, et vous, assurez-vous que vos contenus soient traduits par une société de traduction fidèle comme ExperTrans Life Sciences. Peu importe la qualité de votre matériel, nous pouvons vous aider !

 

Demande de devis

Cosmetic and Beauty Translation Services

Nowadays, cosmetic medicine plays an important role for both men and women. Even men have become more beauty conscious of their appearance. Therefore, cosmetic medicine is used as a beauty aid to help build up the self-esteem and confidence of an individual. The importance of and the demand for cosmetic medicine has increased as many people want to stay young and look attractive. People who work within the field of cosmetic medicine need to communicate effectively with each other and with the patients using their treatments. Because of this, the demand for cosmetic medicine translation is also increasing.

With more than 12 years of experience, Expertrans Life Sciences is able to provide cosmetic medicine translation and localization services in over 50 language pairs. Our translators not only have experience in this industry but also understand the local dialects and culture as well as the sensitivity to the material. Using the translation services from a trustworthy company can make the translation process faster, easier and more affordable all at the same time.

At Expertrans Life Sciences, we combine both translators and translation tools that require minimal editing, and are thus able to quickly produce accurate translations in each language. Expertrans Life Sciences’ quality control team works strictly in order to ensure that the translated documents are accurate, up to date and ready for use. We have had the pleasure of serving many satisfied, repeat clients for over 12 years and are pleased to be able to continually expand our services globally.

Expertrans Life Sciences provides cosmetic medicine translation services, including:

  •     Research Articles
  •     Meeting Notes
  •     Regulatory Approval Packets
  •     Physician Education Tools
  •     Patient Forms
  •     Advertisements
  •     Web Content
  •     Promotional Materials

Whatever is translated represents you and your project, so you must ensure that your content is translated by a trustworthy translation company such as Expertrans Life Sciences. No matter how technical your needs are, we can serve them all.

Resquest Quote