Traductions d’essais cliniques

Un essai clinique est un type de recherche menée avec la participation de bénévoles pour vérifier si un nouveau traitement est disponible et sécurisé. L’essai clinique est une nouvelle méthode utilisée pour détecter ou prévenir la maladie. Étant donné que le nombre de personnes ayant recours à un essai clinique augmente, la demande sur la traduction des essais cliniques augmente également.

Comprenant ce besoin, ExperTrans Life Sciences fournit un service de traduction spécialisé dans l’industrie des essais cliniques. Étant le leader de cette industrie avec une certification ISO 9001: 2015, nous nous assurons que nos services de traduction sont de la plus haute qualité.

Avec des années d’expérience dans le secteur des sciences de la vie, nous sommes fiers d’être une société de traduction qualifiée et de confiance. Nos traducteurs et interprètes experts connaissent toutes sortes de contenu d’essai clinique, y compris les formulaires de consentement éclairé, les rapports de cas ou les notices d’information du patient.

Nous fournissons des services de traduction d’essais cliniques, y compris :

  • Les questionnaires
  • Les études cliniques
  • Les rétro-traductions certifiées
  • Les protocoles cliniques
  • Les formulaires de rapport de cas (CRF)
  • Les guides du médecin et du patient
  • Les formulaires de consentement éclairé (ICF)
  • Les brochures d’information sur les patients (PIL)

ExperTrans Life Sciences s’assure que les documents traduits répondent à toutes vos exigences réglementaires multilingues. Notre équipe de contrôle de la qualité gère strictement chaque étape du processus de traduction, car nous faisons toujours l’effort de fournir le niveau de précision le plus élevé pour votre document, puisque nous comprenons que dans l’industrie des essais cliniques, une petite erreur de traduction peut entraîner de graves conséquences.

 

Demande de devis

Clinical Trials Translation Services

A clinical trial is a type of research that is conducted with the involvement of volunteers in order to test whether a new treatment is effective and safe. As the number of researchers using clinical trials is increasing, the demand for clinical trial translation is also rising.

Understanding that need, Expertrans Life Sciences provides translation services specializing in the clinical trial field. Being a leader in this industry with an ISO 9001:2015 certification, we ensure that our translation services are of the highest quality.

With years of experience in the life sciences sector, we are proud to be a qualified and trusted translation company. Our expert translators and interpreters are familiar with all kinds of clinical trial content, including informed consent forms, case reports and patient information leaflets.

We provide clinical trial translation services, including:

  •            Questionnaires
  •            Clinical Studies
  •            Certified Back Translations
  •            Clinical Protocols
  •            Case Report Forms (CRF)
  •            Doctor and Patient Guides
  •            Informed Consent Forms (ICF)
  •            Patient Information Leaflets (PIL)

Expertrans Life Sciences ensures that our translated documents meet all of your multilingual regulatory requirements. Our quality control team strictly manages each step of the translation process because we always put forth our best effort to provide the highest accuracy level for your documents, as we understand that in the field of clinical trials, one minor mistake in translation can lead to serious consequences.

Expertrans Life Sciences has more than 12 years of experience in the clinical trial translation industry. With more than 130 in-house staff and 3,000 freelancers, we guarantee that our services are delivered in a timely manner with customer-specific requirements.

Resquest Quote