Traduction dans le secteur chimique

L’industrie chimique joue un rôle important dans le domaine des sciences de la vie, en assistant à beaucou d’inventions, de recherches dans ce secteur. Comme tous les secteurs spécifiques, l’industrie chimique comprend de nombreuses terminologies difficiles. Le fait de traduire avec précision les ingrédients du produit, les informations de sécurité, les instructions de fabrication dans la langue cible est important car cela affecte directement la vie des individus, y compris la santé humaine. Cependant, trouver des spécialistes ou des traducteurs qui peuvent traduire efficacement dans le domaine des produits chimiques est un défi pour toutes les organisations travaillant dans le domaine chimique. Non seulement ils ont une connaissance approfondie des produits chimiques mais sont aussi d’excellents linguistes. Certains experts peuvent transmettre différentes applications telles que des données expérimentales ou un laboratoire médical ; cependant, ils ne peuvent pas traduire tous les documents liés aux produits chimiques dans le processus. Par conséquent, recruter un prestataire de services linguistiques est une stratégie intelligente.

Expertrans Life Sciences offre une solution de langage complète et personnalisée qui est rentable et garantit un délai strict dans l’industrie des sciences de la vie, y compris les produits chimiques. Avec plus de 12 années d’expérience, 3 000 freelances dans le monde dans plus de 50 paires de langues, Expertrans Life Sciences aide les clients à livrer des documents chimiques clairs, avec des informations de grande valeur. Dans les cas spécifiques, les traductions professionnelles et les contrôleurs de gestion expérimentés dans le domaine de la science et de la chimie abordent les traductions.

En outre, grâce à l’application de la norme internationale dans le processus tel que la norme ISO 9001: 2015, ISO 17100: 2015, Expertrans Life Sciences offre aux clients un système imbattable de gestion de la qualité.

Expertrans Life Sciences propose des services pour :

  • Le matériel promotionnel
  • La localisation et la traduction de sites Web
  • La description, les fiches et les catalogues des produits/services
  • Les brochures
  • Les présentations multimédia
  • Les manuels d’utilisation et d’entretien
  • La législation
  • La communication interne et externe
  • Les rapports et prévisions financières annuels
  • Le matériel de sécurité/les rapports toxicologiques
  • La documentation de formation
  • Les logiciels et applications Web
  • Les newsletters
  • Les contrats

Contactez Expertrans Life Sciences MAINTENANT et profitez de la meilleure qualité !

Demande de devis

Chemical Translation Services

The Chemical Industry plays an important role in the Life Sciences field, with numerous important inventions and research occurring in this sector. As with any specific sector, the Chemical Industry includes a large amount of difficult terminology. Accurately translating the product ingredients, safety information, and manufacturing process instructions into the target language is great significance because it directly affects our daily lives, especially our health. However, finding specialists or translators who can effectively translate information related to chemicals is a challenging task for any organizations working in the Chemical field. Not only do they need to have in-depth knowledge about chemicals but they must also be excellent linguists. Some experts may convey different applications such as experimental data or medical laboratory research results; however, they are unable to translate all of the documents related to the chemicals that are involved in the process. Therefore, hiring a language provider with extensive expertise in the Chemicals Industry is an intelligent strategy.

Expertrans Life Sciences provides comprehensive and customized language solutions that are cost effective with strict time guarantees in the Life Sciences industry, including Chemicals. With experience of more than 12 years, 3,000 freelancers around the world and more than 50 language pairs, Expertrans Life Sciences helps clients deliver their Chemical documents clearly, accurately, and with high-value information. In specific cases, translations are addressed by teams of professional translators with specialized knowledge who are experienced in management and supervision in the fields of science and chemistry.

Besides this, thanks to the application of international standards in the process, such as ISO 9001:2015 and ISO 17100:2015, Expertrans Life Sciences offers an unbeatable quality management system to our clients.

Expertrans Life Sciences delivers:  

  • Marketing materials
  • Website localization and translation
  • Product/service descriptions, sheets, and catalogs
  • Brochures
  • Multimedia presentations
  • User and Maintenance Manuals
  • Legislation
  • Internal and external communications
  • Annual financial reports and forecasts
  • Safety materials and Toxicology reports
  • Training literature
  • Software and web applications
  • Newsletters
  • Contracts

Contact Expertrans Life Sciences NOW and enjoy the best quality language services!

Resquest Quote