Traduction de la biotechnologie

La biotechnologie comprend divers domaines tels que la biotechnologie rouge (processus médicaux), la biotechnologie blanche (processus industriels), la biotechnologie verte (processus agricoles) et la biotechnologie bleue (applications marines et aquatiques). En raison de ces nombreux secteurs importants, la biotechnologie a apporté une contribution remarquable à la société. Non seulement la biotechnologie augmente la productivité et la qualité des aliments, des fibres et des produits médicaux, mais elle améliore directement la qualité de la vie humaine. En outre, elle a un effet majeur sur l’environnement et la nature à l’échelle mondiale. De ce fait, il ne fait aucun doute que la biotechnologie explique la majorité des processus qui maintiennent et dirigent nos fonctions et nos routines quotidiennes.

Parallèlement au développement de la biotechnologie, il y a la croissance de la diversité et de la complexité dans les différents domaines connexes et, par conséquent, la demande de fournisseurs professionnels de traduction qui peuvent convertir des documents multilingues augmente. Cela peut constituer un défi pour les organisations et les employés qui travaillent dans l’industrie de la biotechnologie parce que la recherche d’une entreprise de service linguistique supérieure est assez difficile.

Ayant une vaste expérience dans la traduction des documents de biotechnologie, Expertrans Life Sciences est un fournisseur de services linguistiques digne de confiance pour toute organisation et employés qui travaillent dans ce domaine. Avec l’expérience de plus de 12 ans, 3 000 freelances dans le monde entier et plus de 50 paires de langues, Expertrans Life Sciences aide les clients à fournir leurs documents de biotechnologie de façon claire et précise avec des informations de qualités. Nous traitons soigneusement les linguistes qui possèdent non seulement une compétence linguistique de haut niveau, mais aussi une connaissance approfondie dans le domaine de la biotechnologie. En outre, les équipes de gestion de projet gardent toujours contact avec nos clients et les soutiennent, ils procèdent également à l’examen de tous les fichiers traduits afin d’assurer la plus haute précision à temps.

Certains des documents que Expertrans Life Sciences traduit:

  • Étiquetage
  • Résumé des caractéristiques de produit
  • Brochures d’information des patients
  • Résultats déclarés par le patient
  • Formulaires de consentement éclairé
  • Dossier d’inscription
  • Matériel promotionnel
  • Cours de formation

Contactez Expertrans Life Sciences MAINTENANT, et profitez des meilleurs services linguistiques de qualité!

 

Demande de devis

Biotechnology Translation Services

Biotechnology includes various fields such as Red biotechnology (Medical processes), White biotechnology (Industrial processes), Green biotechnology (Agricultural processes) and Blue biotechnology (Marine and aquatic applications). Because of these numerous significant sectors, biotechnology has made a remarkable contribution to society. Not only does biotechnology increase productivity and the quality of food, fibers, and medical products but it also directly improves the standard of human life. Furthermore, it has a major effect on the environment and nature on a global scale. Therefore, it is no doubt that biotechnology accounts for the majority of processes that maintain and drive our daily functions and routines.

Along with the development of biotechnology is the growth of diversity and complexity in the various related fields and as a result, the demand for professional translation providers who can convert multilingual documents is increasing. This may be a challenge for organizations and employees working in the Biotechnology Industry because finding a superior language service company is quite difficult.

Having vast amounts of experience in translating Biotechnology documents, Expertrans Life Sciences is a trustworthy language services provider for any organization and employees working in this field. With the experience of more than 12 years, 3,000 freelancers worldwide and more than 50 language pairs, Expertrans Life Sciences helps clients deliver their Biotechnology documents clearly and accurately with high-value information. We carefully handpick the linguists who not only own high-level language ability but also possess deep knowledge in the Biotechnology field. Moreover, the project management teams always maintain contact with and support our customers as well as review all translated files to ensure the highest accuracy on time.

Some of the documents that Expertrans Life Sciences translates:

  • Labelling
  • Summary of Product Characteristics
  • Patient Information Leaflets
  • Patient Reported Outcomes
  • Informed Consent Forms
  • Registration Dossiers
  • Marketing Materials
  • Training Courses

Contact Expertrans Life Sciences NOW, and enjoy the best quality language services!

Resquest Quote