Traduction agricole

L’agriculture joue un rôle essentiel dans toute la vie du système économique d’un pays donné et constitue l’épine dorsale de toute civilisation. En plus de fournir des aliments et des matières premières, l’agriculture offre également des opportunités d’emploi à un très grand pourcentage de la population mondiale. En raison de son importance massive, le nombre de personnes recherchant une traduction agricole augmente. De ce fait, l’utilisation d’un service de traduction agricole auprès d’une entreprise digne de confiance est une nécessité.

Avec plus de 12 ans d’expérience, Expertrans Life Sciences a la capacité de fournir des services de traduction agricole. Nous mettons en œuvre un processus de recrutement rigoureux afin de garantir des traducteurs expérimentés ayant des antécédents pertinents pour vos projets de traduction agricole difficiles. Nous sommes fiers d’avoir la flexibilité de traduire dans plus de 50 paires de langues avec plus de 3 000 experts indépendants dans le monde entier et sur n’importe quel logiciel ou plate-forme multimédia.

Chez Expertrans Life Sciences, nous fournissons une traduction agricole, y compris:

  • La science des cultures
  • Élevage
  • Sylviculture
  • Machines et équipement agricole
  • Entrées agricoles
  • Pesticides
  • Gestion agricole
  • Science culinaire
  • Économie agricole
  • Développement rural
  • Étiquetage nutritionnel
  • Nutrition animale et médecine vétérinaire
  • Marchés des produits de base
  • Irrigation et drainage
  • Science du sol et science des cultures

Expertrans Life Sciences comprend que la traduction précise et sans erreur est cruciale pour votre entreprise, nous offrons à chacun de nos clients un gestionnaire de projet afin de garantir que votre projet est terminé à temps et surpasse vos attentes. Nous sommes là pour vous aider à raccourcir le chemin de votre réussite.

Demande de devis

Agricultural Translation Services

Agriculture plays a critical role in the entire life of the economic system of any given country, and is the backbone of all of civilization. In addition to providing food and raw materials, agriculture also provides employment opportunities to a very large percentage of the world’s population. Because of its massive importance, the number of people looking for agricultural translation is rising. Therefore, using an agricultural translation service from a trustworthy company is a necessity.

With more than 12 years of experience, Expertrans Life Sciences has the full capacity to provide agricultural translation services. We implement a strict recruitment process in order to guarantee that we select only experienced translators with relevant background for your challenging agricultural translation projects. We are proud to have the flexibility to translate into over 50 language pairs with more than 3,000 expert freelancers worldwide and onto any software or media platform.

At Expertrans Life Sciences, we provide agricultural translation, including:

  • Crop Science
  • Animal husbandry
  • Forestry
  • Farm machinery and equipment
  • Agricultural inputs
  • Pesticides
  • Farm management
  • Food science
  • Agricultural economics
  • Rural development
  • Nutritional labelling
  • Animal nutrition and veterinary medicine
  • Commodity markets
  • Irrigation and drainage
  • Soil science and crop science

Expertrans Life Sciences understands that precise and error-free translation is crucial to your business, so we offer each of our clients a project manager in order to ensure that your project is completed on time and exceeds your expectations. We are here to help you shorten the path to your success.

Resquest Quote