À propos de nous

Les sciences de la vie ne sont pas un domaine facile, car elles possèdent leur propre langage et une vaste gamme de sujets. Comme la demande sur les sciences de la vie en recherche dans différentes langues augmente, la traduction des sciences de la vie est essentielle. Avec plus de 12 ans d’expérience, ExperTrans Life Sciences est fier d’être le principal prestataire de services linguistiques spécialisé dans l’industrie des sciences de la vie.

Nous fournissons un service de traduction des sciences de la vie, dont :

  • Les modes d’emploi (IFU)
  • Les manuels des produits + l’étiquetage
  • Les emballages + les encarts
  • Les documents d’essai clinique
  • La publicité + les matériaux de marketing
  • Les formulaires de rapport de cas (CRF)
  • Les résultats déclarés par le patient (PRO)
  • Les articles scientifiques + les techniques
  • Les brevets + les autres documents IP
  • L’entreprise + les relations avec les investisseurs
  • Les manuels des produits
  • Les sites Web

Chez ExperTrans Life Sciences, nous garantissons que le document est livré dans les temps avec la plus haute précision afin d’assurer le délai de mise sur le marché le plus rapide pour les produits de vos clients. Nous avons établi des partenariats avec différents prestataires de services linguistiques tels que LionBridge, Transperfect, Euroscript, International S.A, Honyaku.

Vos avantages lors de l’utilisation de nos services :

  • Plus de choix :

Nous fournissons des solutions de service linguistique, à savoir la traduction, l’interprétation, la voix off, le soutien commercial mondial dans plus de 50 paires de langues. Par conséquent, nous espérons que la plupart de vos besoins seront satisfaits.

  • Plus de garanties

Conformément à la norme ISO 9001: 2008,  ISO 17100:2015 avec un réseau solide de 130 collaborateurs internes et plus de 3000 collaborateurs professionnels dans le monde entier, les partenaires nous font confiance pour notre précision, notre rapidité et notre service fiable.

  • Moins de risques

Notre service de localisation de confiance peut aider votre entreprise à éviter les risques potentiels de mauvaises traductions pour les documents juridiques, les rapports financiers ou les messages de communication qui ont finalement abouti à la rentabilité de votre entreprise.

About Us

Life Sciences is a complex field as it has its own language and an extremely broad scope of topics. As the demand for Life Sciences research in numerous languages is increasing, Life Sciences translation is essential. With over 12 years of experience, ExperTrans Life Sciences is proud to be a leading language services provider specializing in the Life Sciences industry.

We provide Life Sciences Translation services, including:

  • Instructions for Use (IFUs)
  • Product Manuals and Labeling
  • Packaging and Inserts
  • Clinical Trial Documents
  • Advertising and Marketing Materials
  • Case Report Forms (CRFs)
  • Patient-Reported Outcomes (PROs)
  • Scientific and Technical Articles
  • Patents and other IP documents
  • Corporate and Investor Relations Documents
  • Product Manuals
  • Websites

At ExperTrans Life Sciences, we guarantee that the documents meet the deadlines with the highest accuracy in order to ensure the most rapid time-to-market for your clients’ products. We have partnered with various LSPs such as LionBridge, Transperfect, Euroscript International S.A., and Honyaku.

Your benefits when using our services:

  • More choices:

We provide language service solutions, namely translation, interpretation, voice-over, and global business support in over 50 language pairs. Therefore, we believe that the majority of your needs will be met to your satisfaction.

  • More guarantees

Following ISO 9001:2015 and ISO 17100:2015 standards with a strong network of 130 in-house staff and more than 3,000 professional collaborators worldwide, we are trusted by our partners for accuracy, speed and reliability.

  • Less risks

Our trusted localization services can help your company avoid the potential risks of mistranslation of legal documents, financial reports, or communications that eventually result in a negative effect on your company’s bottom line.