Expertrans Life Sciences

Un fournisseur de services linguistiques leader de ASIAN

Expertrans Life Sciences fournit des services linguistiques professionnels, y compris la traduction, l'interprétation, la transmission vocale, la transcription, le doublage et le recrutement. Nous visons à servir toutes les entreprises travaillant dans les domaines des sciences de la vie comme l'agriculture, la biotechnologie, la pharmacie, la cosmétique et l'environnement ainsi que les organisations de recherche clinique (CROs).

Nous nous efforçons de fournir une large gamme de services avec un soutien solide pour les entreprises multinationales. Actuellement, Expertrans est un fournisseur de services linguistiques agréé ISO 9001: 2008 et EN 15038: 2006 avec plus de 130 membres du personnel et 3 000 freelances qualifiés dans de nombreux pays à travers le monde.

dédié à nos clients

à bref délai

le meilleur prix

Nos Indutries

nous fournissons aux entreprises et agences à travers le monde avec les services linguistiques professionnelles

SERVICES DE TRADUCTION BIOPHARMACEUTIQUE

ExperTrans Life Sciences est fier de fournir des services de traduction biopharmaceutique. Le domaine biologique est une industrie spécifique car elle affecte directement la vie humaine. Les experts qui travaillent dans cette industrie doivent comprendre le matériel biologique qu’ils lisent et partagent. Par conséquent, il est très important de sélectionner une société de traduction biopharmaceutique […]

Traductions d’essais cliniques

Un essai clinique est un type de recherche menée avec la participation de bénévoles pour vérifier si un nouveau traitement est disponible et sécurisé. L’essai clinique est une nouvelle méthode utilisée pour détecter ou prévenir la maladie. Étant donné que le nombre de personnes ayant recours à un essai clinique augmente, la demande sur la […]

Services de traduction de matériel médical

Services de traduction de matériel médical Selon le rapport 2016 ITA des meilleurs marchés de dispositifs médicaux, le Japon et les Pays-Bas se situent dans les 4 meilleures destinations pour la plupart des secteurs du marché des dispositifs médicaux. Le règlement sur la santé dans l’Union européenne et un nombre de pays tentent d’empêcher les […]

Traduction dans le domaine de la santé vétérinaire et animale

De nos jours, il existe de plus en plus de médicaments et de traitements pour les animaux de compagnie, ce qui signifie que plus de propriétaires d’animaux vont entrer dans les cliniques vétérinaires à la recherche d’un traitement pour leur animal. Les propriétaires d’animaux domestiques dépensent de plus en plus pour s’occuper de la santé […]

Traduction dans le secteur chimique

L’industrie chimique joue un rôle important dans le domaine des sciences de la vie, en assistant à beaucou d’inventions, de recherches dans ce secteur. Comme tous les secteurs spécifiques, l’industrie chimique comprend de nombreuses terminologies difficiles. Le fait de traduire avec précision les ingrédients du produit, les informations de sécurité, les instructions de fabrication dans […]

Traduction de la biotechnologie

La biotechnologie comprend divers domaines tels que la biotechnologie rouge (processus médicaux), la biotechnologie blanche (processus industriels), la biotechnologie verte (processus agricoles) et la biotechnologie bleue (applications marines et aquatiques). En raison de ces nombreux secteurs importants, la biotechnologie a apporté une contribution remarquable à la société. Non seulement la biotechnologie augmente la productivité et […]

Traduction agricole

L’agriculture joue un rôle essentiel dans toute la vie du système économique d’un pays donné et constitue l’épine dorsale de toute civilisation. En plus de fournir des aliments et des matières premières, l’agriculture offre également des opportunités d’emploi à un très grand pourcentage de la population mondiale. En raison de son importance massive, le nombre […]

Service de traduction technique

Dans cette ère moderne, la traduction technique est extrêmement importante pour la plupart des entreprises qui produisent et vendent leurs produits dans le monde entier. En raison du sujet complexe et très spécifique impliqué, la traduction technique n’est pas une tâche facile, car elle est généralement destinée à un public spécialisé et doit donc être […]

Traduction de l’industrie de l’environnement et de l’énergie 

Aujourd’hui, l’environnement et l’énergie sont des préoccupations majeures dans le monde en raison de leurs énormes répercussions sur la société. Les problèmes environnementaux tels que le changement climatique, le développement durable, la conservation de l’eau et les technologies environnementales affectent directement la biosphère, tandis que le large éventail de l’industrie de l’énergie, y compris la […]

Formulaire de devis de traduction - 3 étapes rapides

Nous fournissons aux entreprises et agences à travers le monde avec les services linguistiques professionnelles.

  • 1

    Prestations de service

  • 2

    Télécharger des fichiers

  • 3

    Vos informations














Ajouter des fichiers

Expertrans Life Sciences

Life Sciences Business Globalization Partner

Expertrans Life Sciences provides professional language services including Translation, Interpretation, Voice-over, Transcription, Dubbing and Staffing. We aim to serve all the companies working in Life Sciences fields such as Agriculture, Biotechnology, Chemistry, Cosmetics, Environment and Pharmacy as well as Clinical Research Organizations (CROs).

With a network of 130 in-house staff and more than 3,000 qualified freelancers worldwide, Expertrans Life Sciences always strives to provide a wide range of language services for multinational companies in order to support their business. Having more than 12 years of experience and applying ISO 9001:2015 and ISO 17100:2015 quality certification in our translation process, we are proud to be one of the most proficient, capable translation service providers.

Dedicated to our customers

With the fastest completion time

The best price

Our Industries

We provide enterprises and agencies worldwide with professional language services

Pharmaceutical Translation Services

ExperTrans Life Sciences takes pride in providing biopharmaceutical translation services. Biologics is a specialized industry that directly affects human life. Experts who work in this industry need to understand the biologic material they are reading and sharing. Therefore, it is very important to select a trustworthy biopharmaceutical translation company in order to achieve success in […]

Clinical Trials Translation Services

A clinical trial is a type of research that is conducted with the involvement of volunteers in order to test whether a new treatment is effective and safe. As the number of researchers using clinical trials is increasing, the demand for clinical trial translation is also rising. Understanding that need, Expertrans Life Sciences provides translation […]

Medical Device Translation Services

According to the 2016 ITA Medical Devices Top Markets Report, Japan and the Netherlands are on the list of the top four largest sectors of the medical devices market. Currently, the Healthcare Regulations in the European Union and a number of other countries are working to prevent US manufacturers from marketing medical devices without at […]

Veterinary & Animal Health Translation Services

Nowadays, there are increasingly more medications and treatments for pets, which means that more pet owners will be coming into veterinary clinics to seek treatment for their animals. Pet owners are spending more and more time and money on caring for their pets’ health. Due to this new trend, the veterinary medicine industry has expanded […]

Chemical Translation Services

The Chemical Industry plays an important role in the Life Sciences field, with numerous important inventions and research occurring in this sector. As with any specific sector, the Chemical Industry includes a large amount of difficult terminology. Accurately translating the product ingredients, safety information, and manufacturing process instructions into the target language is great significance […]

Biotechnology Translation Services

Biotechnology includes various fields such as Red biotechnology (Medical processes), White biotechnology (Industrial processes), Green biotechnology (Agricultural processes) and Blue biotechnology (Marine and aquatic applications). Because of these numerous significant sectors, biotechnology has made a remarkable contribution to society. Not only does biotechnology increase productivity and the quality of food, fibers, and medical products but […]

Agricultural Translation Services

Agriculture plays a critical role in the entire life of the economic system of any given country, and is the backbone of all of civilization. In addition to providing food and raw materials, agriculture also provides employment opportunities to a very large percentage of the world’s population. Because of its massive importance, the number of […]

Technical Translation Services

In this modern era, technical translation is hugely important for most of the companies that produce and sell their products worldwide. Due to the complex and highly specific subject matter involved, technical translation is not an easy task as it is usually intended for a specialized audience and so must be highly understandable. Therefore, using […]

Environment and Energy Translation Services

Today, the Environment and Energy are major concerns in the world because of their huge impacts on society. Environmental issues such as climate change, sustainable development, water conservation, and environmental technology directly affect the biosphere while the wide range of the Energy Industry, including oil production, renewable energy sources, and nuclear power, makes a remarkable […]

Translation Quote Form - 3 Quick Steps

We provide enterpprises agencies worldwide with professional language services

  • 1

    Services

  • 2

    Upload Files

  • 3

    Your Info














Add Files








Our Clients